mardi 28 juin 2011

Cheval aux pastels : Etape 6

Bonsoir!

Aujourd'hui j'ai pu terminer le bout de nez de ce petit étalon espagnol, et il a quand même bien meilleure allure! J'ai avancé le toupet mais il manque encore de finesse devant le chanfrein.
J'ai également commencé l'encolure, bien musclée et très large comme tous les chevaux qui ont pu garder leur virilité intacte ^-^
C'est donc un cheval trèèèèès viril que je vous présente, il va avoir de jolis reflets brillants comme ceux que j'ai commencé à faire. Hé, mine de rien, depuis la première esquisse il a bien avancé non? Lentement, mais sûrement!!


Ce zoom sera probablement le dernier vu qu'après, ben vous n'en aurez plus besoin.. Donc je vous offre un mega-zoom de 500 pixels de large! Youhou quelle petite folie:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire