mercredi 15 juin 2011

Chat aux pastels: Terminé!

Bonjour!

J'ai le plaisir de publier le portrait de Kayla terminé!
Après quelques heures supplémentaires de poils et de poils, je pense que le résultat est là! Pour des textures douces comme ici, ne pas oublier l'estompe. Certains artistes la déconseillent en disant qu'elle floute trop, que les couleurs sont moins vives, je ne suis pas d'accord. Il faut savoir l'utiliser, et surtout la doser, mais je serai bien malheureuse sans mon estompe! C'est un outil si intéressant :-)
Bref, Voici donc... Le final!


Peut-être que votre oeil de lynx aura remarqué que je n'ai pas résisté à l'envie de dessiner ma signature en bleu et vert LOL. Créativité quand tu nous tiens!

Voilà! 'espère que vous aimez, maintenant je passe à la commande suivante: il s'agit d'un labrador au fusain réhaussé de crayon blanc!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire