vendredi 6 mai 2011

Butterfly Paradise: Les photos

Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose une petite série de photos de papillons, que j'ai pu réaliser au Butterfly Paradise du Zoo de Londres.

Très déçue de cette série qui aurait pourtant pu être vraiment bien, malheureusement dans la précipitation j'ai mal réglé mon appareil et il en sort une qualité assez bofbof. Je vous la poste quand-même, parce que les papillons sont très beaux.

A noter, je prendrai ma revanche contre les papillons lors de ma visite prochaine des Sensationnal Butterflies du musée d'histoire naturelle de Londres. Et cette fois-ci, attention aux réglages!







Voilà, comme vous avez pu le voir, des couleurs un peu spé sur certaines, parfois même du bruit notamment sur la n°2. J'espère que la prochaine série sera meilleure!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire