samedi 26 janvier 2013

Tableau de dogue allemand (peinture à l'huile)

Bonjour à tous !

Bon, suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé l'article du portrait de la jolie Faratoustra. Après avoir maudit ce geste malheureux et tapé ma tête contre un mur, je republie donc les dernières étapes de l'oeuvre ainsi bien-sûr que le portrait final !
Mais par contre je ne re-rédige pas tout l'article. D'une part parce que j'ai oublié ce que j'avais écris... D'autre part parce que ce n'est pas très rigolo. C'est comme recommencer un tableau qu'on a déjà fait, c'est vraiment pas fun.

Je rappelle que Faratoustra est un Dogue allemand de l'élevage de la Lande des géants bleus, et que ce tableau est disponible à la vente ! Il s'agit d'une peinture à l'huile au format 38*46cm.

Ma première idée : Un fond ocre, mais finalement ça ne me plaisait pas trop.


Beaucoup mieux ! J'en ai profité pour rectifier la chienne, qui avait besoin de matière.


Dernière couche sur le fond, derniers détails sur la chienne.. Le tableau est signé !





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire