mercredi 12 décembre 2012

Triple-portrait (Border collie, siamois, chartreux aux pastels secs)

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant un petit moment que j'attendais pour vous montrer mon triple-portrait terminé ! Il faut dire qu'on a fait un sacré boulot de création avec Orianne, qui a imaginé ce chemin d'herbe serpentant d'un animal à l'autre.
Je n'ai pas du tout l'habitude de ce style de compositions, je suis très classique dans mes choix. J'ai beaucoup apprécié la créativité d'Orianne qui m'a vraiment fait faire un tableau hors normes pour offrir à ses parents ! On peut dire qu'ils auront un cadeau vraiment très personnalisé :-)

Voici donc notre Chemin du bonheur finalement terminé, expédié et bientôt encadré..  Une représentation de l'époque où ces trois animaux étaient réunis.


2 commentaires: