mardi 4 décembre 2012

Première terre-neuve (dessin aux pastels secs)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente Daisy, la première Terre-neuve de mon triple portrait animalier aux pastels
Vous ne rêvez pas elle a bien petit bout de langue en moins, car Daisy et Duck (à gauche de la feuille) sont des chiens adoptés qui ont déjà eu plusieurs propriétaires. 
Qui sait comment sa langue s'est retrouvée ainsi, en tous cas bravo à Valérie et son mari qui ont eu un énorme travail de brossage à effectuer sur ces deux pauvres nounours arrivés chez eux dans un triste état. Le couple qui s'en séparait leur ont un peu forcé la main pour les adopter mais quelque chose me dit qu'ils ne le regrettent pas.. :)

Tableau entier :


Zoom sur Daisy :


Beau bébé non? J'ai hâte de passer à Hélios, le noir et blanc ! Rendez-vous demain pour le voir !



2 commentaires:

  1. Je confirme, je regrette pas du tout d'avoir adopté c'est deux amours, je sais qu'aujourd'hui ils serraient plus de ce monde, au vu des problèmes qu'ils avaient quand je les ai récupéré. J'espere que j'ai reussi à leurs faire oublier leurs vies d'avant.

    Pour parler de ton tableau, je sais qu'hier en voyant ton esquisse, je t'ai dit que daisy avait une tête de gogole, mais aujourd'hui quand je la vois fini, je te dis, elle est magnifique ma daisy.

    Merci et bon courage pour la suite du tableau.

    Valérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chien de cette taille c'est déjà difficile à placer je pense, mais alors deux.. Tes loulous ont énormément de chance !
      Alors Daisy c'est ok, maintenant au tour d'Hélios de se faire tirer le portrait :-) Il a une tête tellement soyeuse, il va être magnifique !

      Supprimer