mardi 13 novembre 2012

Préparation de cocker aux pastels

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai commencé tout doucement le portrait aux pastels de Lady. Je vous en ai parlé rapidement sur mon dernier post, ce petit cocker (croisé anglais et américain) appartenait à la grand-mère de Fleur, qui va lui offrir son portrait en compagnie de ses frères le jour de Noel.
La photo de base est belle, mais vraiment petite, aussi je fais de mon mieux pour recréer tous les détails manquants afin que tout le monde puisse reconnaître la petite Lady. Mon esquisse n'est pas spécialement impressionnante de réalisme, mais je crois que j'ai plutôt bien marqué mes éléments principaux, et je ferai bien-sûr en sorte que tout soit bien mis en valeur lors de la mise en couleurs.


Voilà demain je commencerai à poser mes couleurs, j'espère vraiment réussir à interpréter correctement mes photos !
Bonne soirée à tous et merci d'être passé sur mon blog :)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire