mardi 16 octobre 2012

Esquisse de chat joueur

Coucou à tous !

Aujourd'hui je vous présente un petit projet pour aider l'association Chatperlipopette, qui recueille chats et NAC dans les départements du 73, 74, 26, 07, 38 et 69. 
Si vous êtes dans l'un de ces départements n'hésitez surtout pas à visiter leur forum ou même à vous y inscrire, l'accueil est très chaleureux et les conversations vraiment amicales. Vous pourrez ainsi découvrir leurs protégés et pourquoi pas apporter vous aussi votre soutien en relayant les annonces d'adoption ou en devenant famille d'accueil pour un animal abandonné !

Comme vous le savez je suis bien-sûr passionnée d'animaux et je soutiens de tout coeur de tels refuges, et c'est vraiment avec plaisir que j'apporte ma contribution.

Ainsi, sur une idée des membres de Chatperlipopette je crée pour eux un dessin de minou jouant avec des balles (chacune contiendra une syllabe, le tout formant le nom de l'asso) aux pastels secs. Ce dessin sera envoyé à l'asso par laposte, et photographié en qualité permettant de l'imprimer sur toutes sortes de supports. 

Voici donc les premières lignes de ce dessin !


N'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous en avez. A noter, le fond est plus clair que ça, mon appareil photo n'était pas bien réglé.

Bonne soirée à tous !

2 commentaires:

  1. Très joli dessin et belle initiative!
    Sympathique blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre passage et bon courage pour le référencement de votre site... ;)

      Supprimer