mercredi 10 octobre 2012

Cheval joueur : Le final !

Eh oui je suis super fière d'avoir enfin terminé ce petit tableau !

Pour rappel, le modèle qui m'a largement inspiré est l'un des superbes chevaux espagnols de l'élevage Paco Marti..N'hésitez pas à l'ajouter en ami pour zieuter ces pures merveilles ! Vous le trouverez à cette adresse : http://www.facebook.com/paco.marti.9

Aujourd'hui j'ai récupéré tous mes pastels, dont mes fameux bâtonnets Sennelier qui m'ont permis de donner encore plus de peps à l'eau, et même un effet plus mousseux sur le bas du tableau. Yep, it rocks !
C'est une oeuvre intitulée "Apparition" pour ce beau cheval argenté qui me fait beaucoup penser à une licorne. Les rayons du soleil renforcent d'ailleurs cette atmosphère un peu féérique :)


J'espère qu'il vous plait et que vous avez aimé suivre son avancement ! N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce blog ou sur ma page Facebook :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire