lundi 24 septembre 2012

Avancement du portrait de Réglisse

Re-Bonjour à tous !

J'ai eu un début de journée très plaisant puisque j'ai pu travailler longuement sur le portrait miniature de Réglisse !
Je vous le présente donc, sachant que je vais devoir corriger quelques détails comme la forme de la tête, les yeux et l'oreille droite par exemple. Mais je suis contente en tous cas de mon joli gris-bleuté typique des Chartreux, je le trouve bien réussi! Pas vous?
J'aime également beaucoup la texture du poil, excepté au niveau des babines où il est trop long (celle à droite de la feuille surtout). Un détail de plus à corriger demain, donc ! Si vous voyez d'autres petites choses n'hésitez pas à m'en faire part pour que ce portrait soit parfait une fois terminé !


Déjà pas mal de participations à mon concours sur Facebook, je suis vraiment ravie et je vous remercie tous ! Le précédent avait cumulé plus de 60 participants, j'espère que ce concours va littéralement écraser ce nombre et que je croulerai sous les photos de vos compagnons ;) 

Bonne soirée à tous !

2 commentaires:

  1. trop beau ! c'est bien mon bebe !! je la retrouve dans le regard !! vivement la suite et mon westie !!marie noelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    J'espère que la suite vous plait :)

    RépondreSupprimer