lundi 27 août 2012

Double-portrait de chevaux presque terminé

Bonjour à tous !

Aujourd'hui le tableau n'a jamais été si proche de la fin !

Mais je vais ajouter quelques détails aux chevaux, ainsi qu'un joli fondu bleu ciel en fond, si Alexandra est toujours d'accord. Il faut que la couleur soit légère et douce pour que l'effet soit réussi, pour cela je vais commencer par appliquer un blanc pur, et le bleu par dessus : Cela sera plus aérien.

Voici le tableau au stade actuel !


Zoom de Queen :


Queen qui manque peut-être de tâches, j'ai un peu de mal à vraiment les distinguer sur ma photo de base. Alors c'est à Alex de me guider sur ce point ! En tous cas je vous publie très rapidement la suite et fin de cette oeuvre qui m'aura pris tout de même de belles heures de travail ! 

Bonne journée à tous et merci d'être passés sur mon blog :-)

1 commentaire: