jeudi 23 août 2012

Double-portrait de chevaux aux pastels

Bonjour à tous !

Comme promis je vous poste aujourd'hui la nouvelle étape du portrait de Queen et Voltigeur. Je devais terminer ce dernier, mais je viens juste de me rendre compte qu'il lui manquait encore quelques ombres sous l'oeil pour qu'il soit vraiment bon.
J'ai réalisé aujourd'hui le bout du nez de Queen, la jolie demi-sang arabe, qui je trouve démarre plutôt bien !

Voici une vue du tableau au stade actuel :


Eh oui, petit à petit ça avance ! Et voici maintenant le zoom du travail du jour sur Queen :


J'espère qu'il vous plait ! Pour Queen qui est truitée, je vais procéder de la même manière que pour le portrait de la jolie Missouri, à savoir lui faire sa robe blanche en positionnant les ombres et lumières, et je terminerai par ses petites tâches.
Je vous souhaite une très bonne journée à tous et vous dis à très bientôt pour découvrir la suite du portrait de Queen et Voltigeur, si mes pastels n'ont pas fondu avec la chaleur d'ici là !

2 commentaires:

  1. Très beau travail ! Bon courage pour la suite, car ça ne doit pas être simple pour sa robe !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements !!
    Plus les robes sont complexes, plus le résultat final est beau.. :)

    RépondreSupprimer