mercredi 18 juillet 2012

Esquisse d'un portrait de Border collie

Bonjour à tous !

Ne perdons pas de temps, et enchaînons tout de suite avec l'esquisse du portrait de Ghiena !
Peut-être vous souvenez-vous de cette commande? Elle date de Noel dernier, Sylvie a reçu par son amie Danielle un bon d'achat pour un portrait miniature de sa chienne, aux pastels secs. Mais Ghiena était encore un bébé, et nous avons attendu le temps nécessaire pour qu'elle devienne une belle demoiselle ! C'est chose faite aujourd'hui, la miss est magnifique, et prête à se faire immortaliser par mes soins.
Sylvie a ajouté un supplément à son bon d'achat afin d'obtenir la taille au dessus : C'est donc un tableau en A4 que j'ai commencé aujourd'hui.

Voici mon esquisse :

Bon, la feuille a une très belle couleur crème mais il faudra me croire sur parole car mon appareil photos n'était pas décidé à vous la montrer.
Quelques retouches sont à effectuer avant la mise en couleurs. Je vous invite à repasser demain soir pour découvrir la suite !
Si vous aussi vous désirez offrir un bon d'achat pour un portrait animalier, n'hésitez pas à me contacter !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire