jeudi 12 juillet 2012

Chats au crayon graphite

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai pu continuer tranquillement le tableau de Waffles et Stinky, les chats de la fille de Marsha. Un tableau je le rappelle au crayon graphite (celui-là même que l'on appelle parfois mine de plomb)

Première étape : Correction du regard de Waffles, qui me perturbait trop :



C'est quand-même mieux non? Et du coup, après que le regard perturbateur ait disparu, place au travail de Stinky et de sa posture très princière... J'y apporterai de petites retouches demain, il y a quelques endroits à revoir mais dans l'ensemble je le trouve bien ! J'aime vraiment les jeux du graphite avec l'estompe et la gomme : Les effets de poils sont vraiment jolis et naturel. ...J'espère qu'il vous plait aussi :-)




La suite, c'est demain !  Bonne fin de journée à tous !


1 commentaire:

  1. You has a great blog. I'm very interesting to stopping here and leaves you a comment. Good work.

    Lets keep writing and blogging

    Nb: Dont forget to leave your comment back for us.

    RépondreSupprimer