samedi 23 juin 2012

Esquisse préparatoire (Pastels)

Bonjour à tous !

En ce samedi sans mémoire à rédiger (le premier depuis bien longtemps !) j'ai le plaisir de vous présenter l'esquisse de mon nouveau portrait. Galway est une chienne Border Collie, entrée dans la vie de Sandrine depuis peu. Elle est belle, douce, et je trouve que son regard en dit très long sur sa personnalité !

Cette esquisse est faite au crayon Faber Castell Pitt gris, sur du papier Daler Rowney (classique) rose pâle. Je l'aime déjà beaucoup, je ne sais pas vous mais moi je pense que ce portrait va être une belle réussite !
Des yeux expressifs, une fourrure dense, une attitude superbe.. Tout est réuni pour que l'oeuvre soit belle. Je n'ai qu'une hâte : La continuer !


Bon week-end à tous et à très vite pour la mise en couleur de ce portrait :-)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire