jeudi 19 avril 2012

Chat persan au graphite

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente le portrait de Yoda terminé.

Les yeux sont bleus comme le souhaitait Marsha, c'est toutefois très léger car il ne faut pas casser l'harmonie générale du portrait. C'est une oeuvre très claire, des yeux bleus flashy risquaient de faire un peu bizarre au milieu ! En revanche, une teinte légère met en avant son regard et la particularité de sa couleur. Comme c'est une très petite surface, j'ai utilisé un crayon-pastel Pitt. En revanche pour de plus grandes zones c'est à proscrire absolument car le papier n'est pas fait pour.


Et voilà, mon petit dessin est prêt à s'envoler pour les USA :-) Je suis une artiste internationale, youhou !

Je vais devoir m'absenter de mon blog pour quelques jours le temps de créer mon prochain portrait, qui est une surprise... A publier lorsqu'il sera dans les mains de sa propriétaire !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire