samedi 24 mars 2012

Résultats du concours Facebook

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci à tous pour vos nombreuses participations (Un total de 65 personnes!) et pour votre enthousiasme pour ce premier concours qui célébrait les 1 500 membres de ma page. Grâce à vous, mes oeuvres sont vues, commentées, et partagées sur internet : Rien ne pourrait me faire plus plaisir !

Et voici donc les trois gagnants :


-Morgane et son cheval Irish cob Tzigane remporte le portrait aux pastels avec 196 votes! Félicitations Morgane!!

 

-Carole est deuxième avec sa chienne Husky Sokynawa, avec 185 votes! Elle gagne une réduction de 20% sur sa prochaine commande de portrait : Bravo Carole !!

 

-Amélie et sa chienne Husky Laïa gagne une réduction de 10% sur sa prochaine commande avec 166 votes pour sa photo, bravo Amélie !

 

J'invite ces trois personnes à me contacter sur portraits.animaliers@gmail.com afin d'obtenir leur prix !

Bravo à tous les participants, comme je l'ai déjà évoqué le prochain concours aura lieu sur mon blog.

Bon week-end à tous, et à très vite pour découvrir le portrait terminé de la douce Usotis :-)
-

4 commentaires:

  1. Bravo aux gagnants ! de bien beaux dessins que j'ai hâte de voir :)

    Avec le 2ème (portrait du husky) tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie pour les détails au niveau des poils ...je sens déjà qu'onva avoir envie de caresser le dessin de ce beau chien

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Je suis vraiment trop contente d'avoir gagner le premier prix !
    Tu fait vraiment du super bon travail.
    Les 2 autre photo sont magnifiques aussi !

    RépondreSupprimer
  3. félicitation aux 3 gagnants, moi je t'ai commandé le portrait de tout mes animaux donc j'avoue ne pas avoir participer. lol. Le husky en 2eme est vraiement magnifique.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un grand Bravo !!
    Félicitation a Morgane qui fini première, ainsi qu'a Carole qui fini deuxième avec Soky.
    Mais aussi a toutes les personnes qui ont participer au concours ;)

    RépondreSupprimer