mardi 20 décembre 2011

Portrait de Kap Dream aux pastels secs

Comme promis j'ai le plaisir de vous montrer le portrait final de Kap Dream !! Alors toute excitée que j'étais à l'idée de vous le montrer, j'en ai oublié de le signer! Pff! Je vais le re-photographier demain avec la petite touche finale qui a quand-même son importance pour ma galerie Facebook et mon site. 
J'ai retravaillé le fond, en vrai il est assez différent car il a des touches de beige et un très léger bleu qui rappelle les reflets de sa robe. Mais mon appareil est un compact et il ajuste automatiquement les lumières, du coup il me l'a harmonisé malgré moi. Je ne crois pas avoir la possibilité de vous prendre une photo plus réaliste malheureusement!


J'espère qu'il vous plaît!! J'ai appelé ce tableau "Champion" en hommage à ce crack qui a eu une très belle carrière. Je vous poste la petite comparaison photo/dessin!! Il y a bien-sûr des différences dues au filet et à la bouche dans une autre position, mais je pense qu'on voit quand-même bien la ressemblance.
Je ne suis vraiment pas déçue de ces nouveaux pastels!! Une très belle texture, et une onctuosité inimitable. Je n'ai qu'une hâte c'est m'en servir de nouveau!


Prochain tableau : Le beau Fès sera réalisé à la Sanguine en taille A3, à partir d'une photo de sa bouille et une autre où il sera en entier. Ca va être très sympa! En plus ça fait longtemps que je n'ai plus fais de dessins à la sanguine, alors c'est très bien :-)
Bonne soiée à tous, et à demain!!

2 commentaires:

  1. bravo Cindy ! il est superbe

    RépondreSupprimer
  2. grandiose !!

    merci de tout coeur Cindy !!

    gros bisous!!

    RépondreSupprimer