vendredi 30 décembre 2011

Début du portrait de Schwartz

Voici un autre petit fusain qui commence, avec le beau Schwartz (Border collie x Beauceron). Donc celui-ci est un peu spécial puisqu'on a d'un côté sa bouille bien détaillée, de l'autre sa silhouette qui sera remplie en noir intense.
Voici mon esquisse : 


Ensuite j'ai commencé par le portrait de droite. Je me suis arrêtée là car j'ai besoin del'avis de Léa pour continuer, je voulais savoir si je colorais l'habit du papa Noel à la sanguine ou si je laissais en noir et blanc. Et pour la silhouette, le souci que j'ai c'est que vu l'angle de prise de vue de la photo, le chien est bizarrement proportionné (la tête paraît plus grosse que l'arrière-train). Donc à voir si je laisse comme ça ou si j'essaie d'équilibrer. Ca donne un style remarque ^^


Je vous dis à tout de suite car j'ai commencé un autre croquis pour m'entraîner à l'aquarelle :-)

2 commentaires:

  1. la tête est splendide !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu es vraiment douée, exposes-tu en galerie ? il faudrait arriver à te faire connaître, il a sûrement de la demande ?

    RépondreSupprimer