lundi 26 décembre 2011

Début de Fès à la sanguine

Comme promis, je vous présente après une après-midi de travail acharné (et environ 40 minutes d'attente, sanguine à la main, parce que mon ordi avait décidé de planter...) le croquis préparatoire du tableau représentant Fès, ce beau chien bien costaud, à la sanguine.
C'est donc une jolie composition avec son portrait, et le toutou entier à côté. (Oui je sais, ça fait 15 fois que je vous le dis, mais je pense au petit visiteur d'un jour qui ne connaît pas mon blog)

Alors, voici tout d'abord l'esquisse :



Donc voilà, ma composition est posée, tous les deux sont entiers, bien cadrés, j'ai assez peu détaillé sa bouille sur celui de droite parce que du coup elle est petite et ça m'aurait pris du temps; et aujourd'hui je voulais surtout poser mes Fès sur le papier (hihihi, elle était facile celle-là!)
Mais bon vous me connaissez, une fois que je commence, si j'ai du temps devant moi on ne peut plus m'arrêter!! Alors j'ai commencé à travailler de la droite vers la gauche, son petit corps d'athlète. J'aimerai pas qu'il me poursuive, je sens qu'il me rattraperait vite!


Voilà donc pour aujourd'hui!! Demain je pense pouvoir terminer celui-ci, et peut-être même commencer le portrait à gauche.
Bonne soirée à tous, et merci d'être passés sur mon blog aujourd'hui !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire