samedi 24 décembre 2011

Chuuuut... Les photos de la semaine!

Une mouche Tsé-tsé se serait-elle glissée dans nos Photos de la semaine?
Qu'est-ce qu'ils sont fatigués tous ces animaux.. Essayons de ne pas faire trop de bruit en se moquant, sinon on va les réveiller :-)

La douce Micko que vous reconnaîtrez peut-être (sinon jetez un oeil ici) n'apprécie pas beaucoup qu'on l'a dérange en plein sommeil. Je vous avez bien dis de ne pas faire de bruit!

 Pourquoiiiii vous me réveillez??

Bounty lui était en pleine séance de manucure quand il s'est assoupi. Y'a des lapins qui ne supportent pas qu'on leur coupe les griffes, le mien il s'en fiche. Tant qu'il a des caresses, il est content.
Oui je vis très bien ma part de féminité, et quand c'est l'heure de la manucure je me laisse chouchouter. C'est moi le plus beau!

Mais quelle drôle de position pour faire une sieste, et pourtant Dexter l'adopte assez souvent!

J'aime particulièrement dormir dans des positions improbables, celle-ci je l'ai appelée "L'escargot".

N'oubliez pas que vous aussi vous pouvez faire participer votre compagnon aux Photos de la semaine si vous avez réussi à le photographier dans une posture amusante! Envoyez-les moi sur portraits.animaliers@gmail.com !
Il me reste à vous souhaiter à tous un très bon réveillon ce soir!! Amusez-vous bien, profitez de toutes ces bonnes choses, attention à ne pas manger trop de chocolats ;-) Et demain... Le papa Noel va passer! J'espère qu'il n'oubliera pas mon petit soulier!!

Mais au fait, Jacqueline et Didier m'ont fait de superbes cartes virtuelles pour Noel! Si vous avez envie d'en envoyer à vos amis, n'hésitez pas! Cliquez ici pour y accéder

 
 image en taille réelle

A demain et Joyeux Noel à tous!

2 commentaires:

  1. Très jolies photos de nos amis qui dorment effectivement beaucoup en ce moment (j'ai dû être un chat dans une vie antérieure car j'ai tendance à faire comme eux actuellement ! lol)

    Sinon les cartes spéciales Noël sont magnifiques !

    Joyeux Noël Cindy, passe une bonne journée entourée des tiens.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Frédérique!! J'espère que tu as passé un joyeux Noel également!

    RépondreSupprimer