samedi 5 novembre 2011

Portrait de chihuahua à poils ras: L'esquisse

J'ai reçu mon nouvel appareil photo! Youpi! Je l'ai eu hier matin, juste avant de partir en week-end, ce qui m'a permis de vous prendre une photo de mon travail du jour!

Alors, comme je vous l'ai expliqué, étant donné que mon triple portrait est très grand, je ne l'ai pas emmené avec moi pour éviter de l'abîmer. Ici la table est petite et ronde pour travailler, donc ça n'aurait pas été très pratique.
En revanche, comme je n'aime pas perdre mon temps, j'ai commencé ma commande suivante pour ne pas prendre de retard :-) Je vous présente donc l'esquisse de Gigi!


Pour prendre cette photo je n'aurai pas trouver pires conditions! Un temps orageux très noir, une prise de vue éloignée de la fenête et du peu de lumière qui en sortait.. Bref. Je voulais voir ce que ce petit compact avait dans le capteur! J'ai été vraiment sur le popotin: Ma photo est super lumineuse! Alors certes la teinte n'est pas vraiment pareille car mon fond apparaît plus gris que bleu, mais tout de même quelle clarté! Je ne regrette pas mon achat et je suis sûre que par temps dégagé je vais faire des clichés très proches de la réalité pour mes oeuvres!
J'espère avoir le temps de commencer le regard de Gigi demain, regard que j'ai chipé sur une autre photo de cette petite puce car le flash m'a mangé tous les détails sur mon modèle. 

Et dans tous les cas, retrouvez la suite de mon triple portrait lundi!

Bonne soirée à tous et à très vite!

4 commentaires:

  1. ouah, ça commence super bien, merci beaucoup !
    je reconnais déjà son regard !!
    bravo et encore merci

    à bientôt,

    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. PS : je me suis permis de commencer à en faire la pub sur mon profil fb

    Sophie, Gigi's

    RépondreSupprimer
  3. coucou cindy,

    gigi va etre encore un super portrait. J'espere pour tton weekend que le temps ne sera pas si desastreux que ca. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sophie, merci à toi pour la pub c'est très gentil! Je suis contente que tu la reconnaisse déjà, j'espère que la suite te plait en tous cas!
    Aline: Le temps n'est vraiment pas au rendez-vous, la météo a été impitoyable! Je te remercie pour ton compliment, et demain je reprend ta commande! J'espère pouvoir la terminer d'ici la fin de la semaine :-)

    RépondreSupprimer