jeudi 17 novembre 2011

Portrait de chat: Tête presque terminée

Youpi, j'ai presque terminé la tête de Micko
J'ai rectifié la bouche, qui n'est toutefois pas encore parfaite donc j'y reviendrai dès que possible. Je dois aussi rectifier une petite erreur: dans la partie foncée, Micko a une bande claire verticale au dessus de l'oeil, qui n'est pas assez marquée sur mon dessin.  C'est très facilement rattrapable donc pas de soucis!
Mis à part ce détail je suis assez contente de la ressemblance avec la photo de base! J'ai hâte de voir ce que ça donnera lorsque j'aurai ajouté les couleurs du corps, et ses belles moustaches blanches qui encadrent son museau. Rendez-vous ce week-end pour voir ça!!


J'espère que vous aimez en tous cas, moi j'adore le réaliser
C'est mon moment à moi de la journée, le matin je me lève, je dis bonjour à mon chat et mon lapinou, et je m'installe tout de suite à mes pastels. Tout est silencieux car ma moitié dort, la plupart du temps je n'ai que le bruit des crayons sur le papier et les ronronnements de Dexter comme musique de fond (bon, parfois ce sont plutôt des miaulements agaçants, je l'avoue... Monsieur est dans sa période "j'ai faim 24h/24 et je rêve de devenir un énorme boudin sur pattes")
C'est donc une ambiance très reposante, l'idéal pour travailler :-) Dommage que je ne puisse pas m'y atteler dans l'après-midi. Mais la semaine prochaine j'aurai plus de temps, mes commandes devraient s'accélérer.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, et à très vite pour la suite du portrait!

6 commentaires:

  1. le rendu est magnifique !! l'harmonie des couleurs est splendide, les yeux fantastiques!!!
    bisous,
    ludivine

    RépondreSupprimer
  2. Un seul mot : SUPERBE
    JACQUELINE ET DIDIER

    RépondreSupprimer
  3. je trouve cela superbe d ailleurs je connais bien Micko par photos de mes amis. Peut- etre vous donnerai je celui de mes chats à faire???
    NICOLE

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe cindy, vraiment vraiment beau

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !je viens de comparer avec la photo originale et c'est bluffant ! bravo

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos adorables compliments!! Je suis très contente du résultat et de la ressemblance, j'ai hâte de le terminer demain!
    Nicole si vous désirez plus d'infos pour passer commande n'hésitez pas à me contacter :-)

    RépondreSupprimer