samedi 19 novembre 2011

Portrait de chat terminé

Je suis ravie de vous montrer le portrait final de Micko!! Quel bonheur de recevoir le message enthousiaste de ses propriétaire Jacqueline et Didier.. C'est chaque fois un super moment pour moi!
Je vous présente donc ce nouveau pastel intitulé "Au réveil" car Micko a cette expression typique du matou qui dormait profondémment et qui est réveillé depuis seulement quelques secondes. En tous cas, c'est exactement le regard de Dexter à ce moment!


J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à réaliser la fourrure sur ce support extra, c'est vraiment génial! 

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas posté de comparaison! Alors la voici:


J'espère que vous avez aimé suivre ce portrait évoluer! Je sais que certains d'entre vous passent tous les jours sur mon blog et je vous remercie de tout mon coeur. 
Ma prochaine commande sera un magnifique Border Collie aux yeux bleus, j'ai hâte de commencer l'esquisse!

7 commentaires:

  1. Micko avait une soeur jumelle et on ne le savait pas. Ce portrait nous a bluffé par sa ressemblance, son réalisme et sa pureté de lignes. Merci et encore bravo à l'artiste. Vivement que nos deux petites fripouilles de chihuahuas soient adultes et donc bien en poil pour qu'ils soient aussi ainsi immortalisés.
    Donc à très bientôt Cindy pour de nouveaux devoirs.
    Jacqueline et Didier

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Vraiment quel beau travail ! Et quand on a la photo pour comparer, on se rend encore plus compte de la fidélité des traits, des expressions, des couleurs... Tu as un sacré talent Cindy !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ; que dire de plus. Je suis impatiente de faire ma commande. Roh je suis tellement indécise pour la photo à choisir T_T

    J'ai hâte de voir Forest sur papier !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment jolie cindy, j'espére que mon ficelle sera aussi beau mais bon faut que je prenne une belle photo. encore bravo, micko est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. toutes mes felicitations a l'artiste
    MICKO avec la photo a coté est vraiment reussie ,on ne pourrait mieux faire

    c juste bluffant
    latif (MARITA)

    RépondreSupprimer
  6. sublime !!!

    gros bisous,
    ludivine

    RépondreSupprimer
  7. Jacqueline et Didier: Un immense merci pour vos compliments! J'ai hâte de pouvoir immortaliser Gribouille & Garou!

    Sahyuri: Venant d'une artiste aussi douée que toi, cela me touche énormément! J'adore ce que tu fais :-)

    Noémie: Merci beaucoup !! Tu as raison de prendre ton temps, la photo c'est primordial! Alors réfléchis bien et refais-en si besoin, rien ne presse :-)

    Aline: Merci!! J'ai hâte de découvrir Ficelle et ton toutou !

    Marita: Un grand merci pour ton passage et cet adorable commentaire.

    Ludivine: Merci encore pour toutes tes visites et ton immense soutien :-)

    RépondreSupprimer