dimanche 20 novembre 2011

Pas de repos pour les braves!

Bonsoir!

Voici un second petit article dans la même journée (ooh on ne l'arrêtes plus!) pour vous montrer mon boulot de cet aprem. Et oui le dimanche c'est bien pratique, j'ai eu beaucoup de temps à consacrer au portrait du beau Forest, qui comme me l'a souligné Noémie, n'est pas tricolore mais Bleu merle : La couleur de base est le gris, avec des petites tâches noires en éclaboussures. Forest a aussi du blanc, et une belle couleur rouge par-ci par-là. Bon, j'avoue tout je n'y connais absolument rien en noms de couleurs et j'ai écris tricolore parce que pour moi il avait trois couleurs ><

Bref!
Voici donc mon Border Collie, il est déjà bien entamé n'est-ce pas :-) 


J'aime ces journées où je peux dessiner tant que je veux! Je vous dis à demain pour la suite :-)

2 commentaires:

  1. c'est un sacré travail avec toutes ces couleurs de poils mélangées !!!
    J'adore les animaux aux yeux bleus ( chiens, chevaux).

    super Cindy, hâte de voir le final !!
    gros bisous,
    ludivine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ludivine! J'espère que le final te plais!

    RépondreSupprimer