mardi 11 octobre 2011

Commander un portrait au père Noel

 Bonjour à tous!

Et oui nous sommes en octobre et je vous parle déjà de Noel, quelle petite impatiente je fais. Oui mais voilà, octobre c'est le mois idéal pour passer vos commandes de portraits-cadeaux:
Vous vous assurez ainsi de recevoir votre portrait dans les temps et de vous laisser aussi une marge pour encadrer votre présent. Un cadeau réservé évidemment à un amoureux de nos compagnons les animaux! Une maman folle de son chien, un mari fou de son cheval, un frère fou de son chat.. Ou de leur caméléon, vache ou encore tarentule après tout! 

La deuxième condition, pouvoir se procurer les photos de l'animal en question. Et pour le bien de la surprise totale, ne pas hésiter à ruser.

Ruse numéro 1: Le Ninja

--> Ni vu ni connu, j'ai de la chance mon ami est vraiment fou de son chien et il a des milliers de photos sur Facebook: Je fais tranquillement le tri en lui chipant les plus belles ou en piquant sa préférée à laquelle il aura ajouté une légende du style "j'adoooore cette photo!!". C'était presque trop facile.

Ruse numéro 2: Le Complice

--> Mon ami n'est pas un adepte d'internet, pas moyen de me procurer discrètement les photos. Je met son épouse dans le coup pour qu'elle photographie la bête à l'insu de son propriétaire ou pour qu'elle me fournisse les précieux clichés!

Ruse numéro 3: Le Barratineur

--> J'ai de grands talents de comédien et j'en profite: "Ouiii tu saiiis j'ai une amie qui est fan de bouledogue françaiiis et du coup je lui ai parlé de ton chien qui est un modèle de beauté de la raaace mais j'avais pas de photo à lui montreeer" (je triple les voyelles pour vous montrer la conviction de ce jeu d'acteur exceptionnel) etc. Cette technique est l'occasion pour vous de tester votre créativité.

Donc mon message aujourd'hui: N'attendez pas le dernier moment car un portrait me demande du temps, cela peut aller d'une semaine à deux mois selon l'abondance des commandes. 
Après comment ça se passe?
Vous choisissez tout: Vous personnalisez votre cadeau de A à Z et à mon sens c'est ça qui fait la beauté du geste: Ce n'est pas juste un portrait de son animal, c'est un portrait que vous avez imaginé: La taille, la couleur du fond, est-ce que le prénom apparaît ou pas, est-ce que le chien est en entier ou juste la tête et le buste etc.

Et n'oubliez pas que pour toute question vous pouvez me Contacter et je vous répondrai avec plaisir.


Sur ce, bonne journée à tous et à demain pour la suite de ma chouette si tout va bien!

1 commentaire:

  1. je vous souhaite beaucoup de commandes !!!
    j'admire le portrait de soufflette tou les jours!!!
    amitiés,
    ludivine

    RépondreSupprimer