dimanche 9 octobre 2011

Ailes et plumes

Bonjour!

Tranquillement, mon beau rapace prend de l'ampleur. Aujourd'hui j'ai commencé par travailler l'aile: Une tâche difficile et pas passionnante. Son aile repliée offre des motifs intéressants mais compliqués, particulièrement aujourd'hui: 
J'ai eu la désagréable surprise de me réveiller malade.
Voilà qui m'apprendra à vouloir "admirer la pluie d'étoiles filantes sur le balcon même si on ne distingue qu'un tout petit bout de ciel entre deux immeubles" (ceci dis j'en ai vu une, si j'avais su j'aurai souhaité ne pas être malade!)
Donc me voilà fatiguée et la gorge en feu pour m'atteler à la tâche. Alors soit dit en passant, le coup du gargarisme à l'eau chaude mélangée à du sel de mer, ça marche. 

Et concernant mon tableau, j'ai finalement réussi à sortir quelque chose pour son aile mais je pense que j'y reviendrai. J'ai également continué le buste, toujours de la même manière que je trouve beaucoup plus plaisant à réaliser. Voici mon travail du jour!


Je pense actuellement à réaliser un fond, finalement! J'en ressens le besoin à l'heure actuelle mais je verrai surtout lorsqu'elle sera terminée. Je verrai bien du noir et du vert, aussi j'ai imaginé un fond noir avec des feuilles d'arbres tombant sur le haut du tableau. Mon chéri me conseille des aiguilles de pin, je trouverai ça très joli aussi mais j'ai peur de mélanger les pigments noirs et vert et d'avoir un résultat très amateur. 
Alors je vais réfléchir à cela, je n'ai pas beaucoup de place pour de grosses feuilles mais peut-être puis-je en faire de petites :-)

Sur ce, bonne soirée à tous et à très vite pour la suite!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire