lundi 26 septembre 2011

Husky x Malinois : Portrait terminé!


Bonsoir!

Et oui ce soir je vous présente l'oeuvre finale du tableau de Soufflette, cette beauté aux allures de goupil (d'où le nom du portrait intitulé "La Renarde" pour sa belle tête rousse et ses oreilles bien droites. 

Pour les détails finaux j'ai bien bossé le poitrail pour que les poils soient le plus réaliste possible et je suis contente de l'effet obtenu, mais c'est un gros boulot! J'en ai pasé des couches et des couches de pastels de différentes marques, car au final c'est cette diversité qui crée l'effet d'épaisseur de la fourrure. J'ai aussi réajusté différents petits éléments du regard et du museau car un portrait c'est un tout, il faut vraiment un équilibre entre chaque zone et ça se réajuste au fur et à mesure.

Du coup ça y est la belle Soufflette a son portrait, la chance ! Elle est devenue une oeuvre d'art pour ses maîtres :-) En tous cas j'espère que vous avez aimé suivre l'évolution de ce portrait, j'ai vu que mon blog avait eu beaucoup de visites ces derniers jours alors je vous dis un grand merci pour m'avoir lu, et un immense merci à Ludivine et à sa pub car je suis sûre que je lui dois une bonne partie de ces visites! Soufflette a vraiment une super maîtresse!


Du coup je vais continuer ma petite chouette et ses belles plumes d'ici quelques jours, en attendant j'aurai quelques photos à vous montrer ;-)

Bonne soirée!

2 commentaires:

  1. coucou cindy!!!
    merci du compliment et "la renarde" j'adore!!!
    quand elle était petite, son museau était marron et les gens la prenaient pour un renard lol!!! aujourd'hui , les gens et surtout les enfants la prennent pour un loup!!
    elle ne laisse pas indifférente ma louloute avec en plus un sacré caractère et une pêche incroyable malgré ses 10 ans!! les gens n'en reviennent pas quand je dis son âge.
    dommage je n'ai pas de photos d'elle jeune sur le pc.
    vous avez fait un travail exceptionnel et je suis remplie de bonheur quand je vois son portrait!!
    merci à vous, votre talent, votre professionalisme, votre disponibilité, votre gentillesse et votre efficacité car vous l'avez réalisé en quelques jours!!!
    je continuerai à suivre votre blog et à vous faire connaitre du mieux que je peux!!
    amitiés,
    ludivine

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'ai pensé aussi au loup! J'aurai pu l'appeler la louve rousse tiens, ça marchait aussi :-) Je suis très contente qu'elle garde la pêche, mais elle doit être chouchoutée aussi, c'est pour ça ;)
    Merci à vous pour votre confiance, vous me direz si Soufflette a aimé son portrait hihi!

    RépondreSupprimer