dimanche 26 juin 2011

Cheval aux pastels: Etape 5

Bonsoir!

Mon terrible filet étant quasiment terminé, j'ai travaillé aujourd'hui sur le haut de la tête et le toupet; mais aussi brièvement sur la sous-gorge et la joue.
Petit à petit.. Mine de rien, il avance.


Bon il y a encore des choses qui doivent être revues, mais je trouve qu'il est toujours zoli. De loin la crinière est bien, par contre de près c'est pas encore ça au niveau des extremités.
J'espère pouvoir lui faire tout le bas de la tête demain!

Bon et sinon, je lui cherche un titre!
Alors mon idée c'est de lui trouver un titre en espagnol qui lui corresponde, par exemple Elegancia ou Fuerza, ou encore Paella ou Fajita non ça c'est mexicain

Le petit zoom quotidien:


Je précise que les crins qui lui viennent sur le bout du nez ne vont pas rester comme ça LOL Ce serait dommage quand-même ^^ 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire